Tramas est né il y a 25 ans, fruit du know how dans les textiles de deux entrepreneurs sévillans, Alberto Hernández et Francisco Rincón.
Son objectif était de créer une marque de caractère et reconnaissable pour avoir une large gamme de textile pour la maison avec le meilleur rapport qualité-prix. Aujourd'hui, Tramas dispose déjà d'un réseau de plus d'une centaine de magasins.
1995
Inauguration du premier magasin à Séville
Le premier magasin ouvre sous la marque Tramas dans la Calle O'Donell à Séville, qui après 25 ans continue d'être l'un des principaux magasins de la chaîne.
1999
Ouverture d'un établissement à Madrid
Le groupe s'est développé dans les principales villes andalouses et quatre ans plus tard, il a atterri à Madrid, dans le but de continuer à déployer le réseau commercial.
2001
L'expansion continue: Barcelone
Peu de temps après, en 2001, il s'implante en Catalogne, avec un établissement à Barcelone, couvrant ainsi les deux principales capitales d'Espagne.
2005
L'offre de produits augmente
Afin de satisfaire tous les besoins d'une maison en matière de textile, la marque commence à multiplier le nombre de produits et de collections.
2009
Les magasins en Espagne sont dépassés
L'entreprise est déjà présente sur une grande partie du territoire national, accomplissant son programme d'ouverture.
2014
Parie sur le canal en ligne
Le magasin en ligne a son origine en 2014 dans le but de permettre des achats en ligne rapidement et facilement. Aujourd'hui, le commerce électronique est un canal fondamental qui contribue à plus de 15% des ventes.
2015
Traverse les frontières portugaises
Parallèlement à la croissance nationale, la société s'engage à reproduire le modèle commercial développé en Espagne en dehors des frontières et choisit le Portugal pour poursuivre sa croissance.
2019
Une centaine de magasins dans la péninsule sont atteints
Tramas enregistre une étape importante avec l'ouverture du centième magasin de la péninsule et il le fait dans le plus grand centre commercial des Asturies (Oviedo).